750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est marqué "servez-vous" ;)

C'est marqué "servez-vous" ;)

Deux amateurs de cuisine pour un blog qui donne faim


Défi culinaire n°7 : un thème dans votre assiette.

Publié par Kathy et F3niix. sur 31 Août 2014, 17:12pm

Défi culinaire n°7 : un thème dans votre assiette.

Bonjour à tous,

Pour le défi n°7 chaque participant a choisi un thème et le met en œuvre dans son assiette.

Si vous votez pour ce défi, pensez à laisser un petit commentaire avec vos avis sur les deux participations, et à nous préciser celle que vous avez préféré ! Cela nous fera très plaisir !

A vos votes, et merci à tous !

Décor n°1:

Défi culinaire n°7 : un thème dans votre assiette.Défi culinaire n°7 : un thème dans votre assiette.

Décor n°2:

Défi culinaire n°7 : un thème dans votre assiette.Défi culinaire n°7 : un thème dans votre assiette.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo aux 2 même si mon choix se tourne vers le décor 2 car on ne s'en lasse plus de ce beau temps automnal !
Répondre
N
C'est vrai que le choix est très très très difficile.... Les 2 thèmes sont top et réalisés avec bcp d'originalité. Je vote donc pour le décor n° 2 car moi aussi j'ai un faible pour la plage plutôt que la montagne ce qui n'enlève en rien la sublime réalisation du décor n°1.
Répondre
G
Je vote pour le 2 ! Je préfère la plage à la montagne !
Répondre
V
Encore une fois un choix très difficile à faire, j'adore les DEUX thèmes. D'autant que je suis adepte des deux formules !!! J'aurais bien dit ex æquo mais je suppose que c'est pas possible... Alors je vais dire décor n°................................... 1 mais je suis désolée pour le ou la perdant(e) !!!
Répondre
B
Bonjour :)<br /> <br /> Difficile de choisir entre l'été et l'hiver et leurs activités respectives. Les 2 présentations sont recherchées dans les moindres détails ! Le défi 1 est très bien pensé avec une &quot;neige&quot; toute en bosses et en descente inégale tout comme aux sports d'hiver. Skieurs, luges tout y est. On ne peut pas faire mieux ! Chaque détail rappelle les vacances d'hiver et/ou de Noël. <br /> Le défi 2 est un parfait concentré de l'idéal en été pour beaucoup d'entre nous : Farniente au bord de l'eau, les pieds dans le sable avec les petits détails bien trouvés.<br /> Un grand bravo aux 2 participants.<br /> Même si le défi 2 est plus sobre que le 1er, ce dernier est une petite mine de détails.<br /> Je ne peux tout simplement pas les départager car pour moi, voilà 2 petites merveilles pour les yeux.
Répondre
T
Je trouve que le décor n°2 est le plus sobre et soigné. Tout est dans le bretzel ! ^^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents