750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est marqué "servez-vous" ;)

C'est marqué "servez-vous" ;)

Deux amateurs de cuisine pour un blog qui donne faim


MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).

Publié par F3niix. sur 14 Octobre 2016, 23:51pm

MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).

J'ai eu la chance d'être séléctionné à la HomeParty T.O by Lipton !

Pour rappel : Qu'est ce MyHomeParty?

La mission de MyHomeParty est de rassembler ! Il s'agit d'un réseau de consommateurs désireux de découvrir de nouveaux produits ou de nouveaux services et les partager avec leurs familles, leurs amis et leurs connaissances. Des marques proposent de faire découvrir des produits et l'on reçoit gratuitement un colis préparé pour nous aider à organiser un événement réussi.

 

Je reçois chez moi la machine T.O by Lipton permettant de réaliser des thés et infusions !

Le colis contenait la machine, mais également un grand nombre de capsules de différentes saveurs à tester. L'évènement proposé par MyHomeParty était de réaliser un brunch !

Et c'est parti, tous les invités ont participé, chacun à ramener de quoi enrichir la table d'un grand nombre de calories pour le plaisir de tous !

La révolution du thé peut commencer, chacun choisi sa ou ses saveurs à découvrir et déguste !  Tout le monde semble ravi par les goûts, la puissance des infusions ! De plus, le fonctionnement de la machine, le fait que l'on puisse voir le thé en train de bouillir ravi autant les yeux qu'ensuite, les papilles ! Un régal =)

Ci-joint un lien ou l'on voit la machine fonctionner, pub réalisée par Lipton que je trouve très bien faite ! https://www.youtube.com/watch?v=DLGsXYToLy4

 

#TObyLipton #MonBrunchTO #MyHomeParty

MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
MyHomeParty : Mon Brunch T.O (by Lipton).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents