750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est marqué "servez-vous" ;)

C'est marqué "servez-vous" ;)

Deux amateurs de cuisine pour un blog qui donne faim


Poêlée de courgettes, pâtes et sauce tomate

Publié par Kathy sur 13 Juin 2011, 15:46pm

Catégories : #plats, #legumes, #pates

Poêlée de courgettes, pâtes et sauce tomate

Un reste de pâtes dont on ne sait jamais quoi faire ? J'ai innové un petit quelque chose qui s'est révélé pas mauvais du tout...

Dans un fait-tout, j'ai fait revenir 1 oignon dans un peu d'huile d'olive, j'y ai ajouté 3 courgettes coupées en demi rondelles. 
Quelques minutes après, j'ai versé le reste de mes pâtes (tagliatelle ici), ainsi qu'une briquette de coulis de tomate dessus et j'ai laissé mijoter 20 minutes.
J'ai ajouté deux cuillères à soupe de crème fraîche, salé, poivré...
Puis, touche finale, j'ai recouvert d'une fine couche de gruyère râpé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents